RMC Sport

Ocampos "espère enfin exploser" avec l’OM

Lucas Ocampos

Lucas Ocampos - AFP

Lucas Ocampos, de retour à l’OM après une année de prêts en Italie, compte bien flamber cette saison, comme il l’a confié à L’Equipe.

C’est un Lucas Ocampos déterminé qu’a retrouvé l’OM lors de la reprise. Comme il l’a confié à L’Equipe, l’ailier argentin de 22 ans, prêté la saison dernière au Genoa et au Milan AC, compte bien franchir un cap avec le club phocéen où, entre irrégularité et blessure, il n’a jamais pu percer.

A lire aussi >> Mercato: l’OM et Adil Rami ont trouvé un accord

"J’espère remporter quelque chose"

"Je me sens bien et j’espère que je vais enfin exploser comme on l’attend depuis longtemps, confie l’ancien Monégasque. Je n’ai pas encore montré tout mon potentiel. Et je pense que je peux le faire cette année à l’OM. J’espère gagner une place de titulaire, marquer, remporter quelque chose."

A lire aussi >> Toutes les infos et rumeurs mercato en direct

"J’ai arrêté les ciseaux"

Et le joueur formé à River Plate semble avoir quelques arguments en plus que lors de sa première aventure sur la Canebière. "J’ai beaucoup progressé en Italie. Tactiquement, physiquement et mentalement", lance Ocampos qui ajoute avoir "arrêté les ciseaux. En Italien, je n’en ai pas réussi un seul".

A lire aussi >> Matchs amicaux: première sortie réussie pour l'OM et Nice

VIDEO. Gautreau : "L'OM passe du rêve à la réalité"

JBi