OGC Nice Awards: les Aiglons se jugent entre eux (et c’est particulièrement drôle)

- - OGC Nice TV
Il y a de la bonne humeur en ce moment à Nice. Et il y a de quoi. A mi-saison, le Gym trône contre toute attente au sommet de la Ligue 1. Pour fêter ça, le club a offert un petit cadeau de fin d’année à ses supporters. Une série de vidéos dans laquelle les leaders du championnat se jugent entre eux et établissent plusieurs classements décalés.
>> Nice : Belhanda incertain pour la CAN
Dans l’épisode 3, diffusé ce mercredi, Mouez Hassen, le gardien remplaçant, est ainsi élu « le plus relou » du vestiaire. Yoan Cardinale, le titulaire, hérite-lui du titre de joueur « le plus geek ». « Une fois j’étais chez lui et il jouait en même temps à Football Manager et Call of Duty », balance un de ses partenaires.
Vercauteren le plus naïf
Le trophée du « plus intello » revient à Vincent Koziello, alors que le Belge Julien Vercauteren repart avec l’étiquette du « plus naïf ». « Tu peux lui faire croire n’importe quoi, s’amuse Rémi Walter. Quand on était en salle de kiné, on lui a fait croire qu’un "rougris", c’était un animal. Il a regardé sur un internet et il a dit : "C’est un pigeon" ! »
>> Ligue 1 : le surprenant classement des tribunes à mi-saison