RMC Sport

OGC Nice Awards: les Aiglons se jugent entre eux (et c’est particulièrement drôle)

-

- - OGC Nice TV

A l’occasion des fêtes de fin d’année, l’OGC Nice a demandé à ses joueurs de s’évaluer entre eux à travers différents classements. Dans la vidéo de l’épisode 3, diffusée ce mercredi, on apprend ainsi que Yoan Cardinale est le plus geek, Vincent Koziello le plus naïf et Mouez Hassen le plus relou du vestiaire. Le tout entre sourires et punchlines.

Il y a de la bonne humeur en ce moment à Nice. Et il y a de quoi. A mi-saison, le Gym trône contre toute attente au sommet de la Ligue 1. Pour fêter ça, le club a offert un petit cadeau de fin d’année à ses supporters. Une série de vidéos dans laquelle les leaders du championnat se jugent entre eux et établissent plusieurs classements décalés.

>> Nice : Belhanda incertain pour la CAN

Dans l’épisode 3, diffusé ce mercredi, Mouez Hassen, le gardien remplaçant, est ainsi élu « le plus relou » du vestiaire. Yoan Cardinale, le titulaire, hérite-lui du titre de joueur « le plus geek ». « Une fois j’étais chez lui et il jouait en même temps à Football Manager et Call of Duty », balance un de ses partenaires.

Vercauteren le plus naïf

Le trophée du « plus intello » revient à Vincent Koziello, alors que le Belge Julien Vercauteren repart avec l’étiquette du « plus naïf ». « Tu peux lui faire croire n’importe quoi, s’amuse Rémi Walter. Quand on était en salle de kiné, on lui a fait croire qu’un "rougris", c’était un animal. Il a regardé sur un internet et il a dit : "C’est un pigeon" ! »

>> Ligue 1 : le surprenant classement des tribunes à mi-saison

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport