OL: 1.500 personnes, des fans présents dès l'aube... la folle dédicace de Juninho

Peu de clubs de football dans le monde peuvent se targuer d'avoir un directeur sportif aussi populaire. Environ 1.500 personnes se sont déplacées ce mercredi à la boutique officielle de l'OL, au Groupama Stadium, pour assister à une séance de dédicaces de Juninho. Organisé dans l'après-midi, l'événement a duré environ trois heures. Il s'agit de la plus longue séance de dédicaces organisée par le club.
Le public venu à sa rencontre était très divers, mêlant à la fois jeunes et anciens, mais aussi Français et étrangers. Un supporter est même arrivé de Paris... à 4h30 pour être sûr de ne pas manquer son idole. Son dévouement a été récompensé, car il a été reçu seul par Juninho. "J'ai passé cinq minutes avec lui et sa famille. On a pu parler un peu foot. C'était vraiment génial", se réjouit Yann au micro de RMC Sport.
Juninho comblé
Couronné de sept titres de champion de France durant son passage dans le Rhône de 2001 à 2009, le Brésilien de 44 ans a officiellement fait son retour en mai 2019 pour occuper le poste de directeur sportif. Conscient de la notoriété de l'ancien spécialiste des coups francs, l'Olympique Lyonnais avait décidé de mettre en vente le flocage "Juninho" pour les maillots de cette saison.
Autant de marques d'attention qui donnent le sourire à "Juni", qui s'est félicité de cette séance de dédicaces au micro de RMC Sport: "Pour moi, c'est une opportunité d'échanger l'amour que les supporters me donnent. Je ne peux pas m'asseoir ici et signer sans les regarder dans les yeux. Ce sont les supporters qui tiennent le foot. Le jour où ils ne seront plus là, ce sera fini".