RMC Sport

OL-Angers: retours dans le onze de Marcelo, Fekir et Depay

Remplaçants il y a une semaine à Nantes, Marcelo, Nabil Fekir et Memphis Depay retrouvent le onze de départ de l'OL pour affronter Angers, ce vendredi (20h45), à l'occasion de la 33e journée de Ligue 1.

Sorti par le Stade Rennais en demi-finale de la Coupe de France (3-2), puis défait par Dijon (3-1) et Nantes (2-1) en championnat, l’OL va tenter de relever la tête ce vendredi soir face à Angers (20h45), au Groupama Stadium, à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1. Pour les Gones, l’objectif est simple: gagner pour conforter leur troisième place en prenant provisoirement six points d’avance sur Saint-Etienne, qui se rendra dimanche à Reims (17h). Bruno Genesio a décidé de s’appuyer sur un 4-2-3-1 avec Nabil Fekir en meneur de jeu. Remplaçant à Nantes, le capitaine lyonnais retrouve le onze de départ. Tout comme Memphis Depay, qui débute en pointe. Les couloirs offensifs seront occupés par Maxwel Cornet et Martin Terrier.

Avec Marcelo en défense centrale

Tanguy Ndombélé et Houssem Aouar, pas au mieux ces dernières semaines, sont alignés à la récupération. En défense, Marcelo fait son retour. Buteur contre son camp face à Dijon, le Brésilien était resté sur le banc à Nantes. Il est associé contre Angers à Jason Denayer. Léo Dubois et Tete sont titulaires sur les côtés. Du côté d’Angers, Stéphane Moulin est notamment privé de Cheikh N'Doye et Stéphane Bahoken.

La compo de l'OL:

Lopes - Tete, Denayer, Marcelo, Dubois - Ndombélé, Aouar - Cornet, Fekir, Terrier - Depay

La compo d'Angers:

Butelle - Manceau, Traoré, Pavlovic, Bamba - Pajot, Santamaria, Mangani - Capelle, Reine-Adelaïde, Tait

RR