RMC Sport

OL: Anthony Lopes dévoile sa "priorité" pour son avenir

placeholder video
Sous contrat jusqu'en 2020, Anthony Lopes est plutôt confiant concernant sa prolongation de contrat à l'OL. Dans Breaking Sport ce lundi sur RMC Sport, le gardien lyonnais, qui sort d'un derby énorme contre Saint-Etienne (2-1), confirme avoir entamé les négociations.

Auteur de parades énormes dimanche soir lors de la victoire de l'OL à Saint-Etienne (2-1), Anthony Lopes pourrait rapidement prolonger au sein de son club de toujours. Sous contrat jusqu'en 2020, le gardien a confirmé sur RMC Sport avoir entamé les discussions avec le club. 

"Les négociations ont réellement débuté cette semaine, précise Lopes dans Breaking Sport. Le club est rentré en contact avec mes conseillers. Je pense que tout se passera bien. Je suis très heureux de ce que je peux faire aujourd'hui, d'être où je suis, dans un club que j'aime. Je suis là depuis tout petit, cela va bientôt faire 20 ans que je porte ces couleurs. Je suis près de ma famille, de mes amis, tout se passe très bien."

"La priorité, c'est de trouver un terrain d'entente avec l'OL"

Anthony Lopes confirme d'ailleurs ne pas avoir d'autre plan en tête que de rester à Lyon. "Dans le football, rien n'est écrit, il faut voir ce qu'il peut se passer mais on avancera tranquillement dans ces négociations et j'espère qu'on trouvera un terrain d'entente pour qu'on puisse sortir le champagne, poursuit-il. Oui, la priorité, c'est de trouver un terrain d'entente avec l'OL. Je suis pleinement épanoui mais on verra. Je suis assez confiant pour qu'on puisse trouver un terrain d'entente avec le président." 

A.Bo