RMC Sport

OL: Aouar et Kadewere absents contre Angers

Houssem Aouar, Tino Kadewere et Djamel Benlamri ne figurent pas dans le groupe de l'OL pour la réception d'Angers, prévue dimanche soir en fermeture de la 31e journée de Ligue 1.

L'OL doit encore se passer d'Houssem Aouar. Le milieu de terrain ne figure pas dans le groupe de l'Olympique Lyonnais pour la réception de l'Angers SCO, comptant dimanche soir (21h) pour la 32e journée de Ligue 1. Tino Kadewere et Djamel Benlamri manquent aussi à l'appel.

À propos d'Houssem Aouar, absent depuis fin mars à cause de ses adducteurs, Rudi Garcia a donné quelques explications en conférence de presse: "Cela ne devrait plus tarder, selon le docteur. Nous espérons l'avoir prochainement. Il devrait pouvoir reprendre la semaine prochaine". En ce qui concerne Tino Kadewere, sa blessure musculaire subie mardi n'est pas encore guérie. "C'est un peu tôt", a confirmé le coach.

Pour Anthony Lopes, Léo Dubois et Maxwel Cornet, de retour de blessure, leur présence dans le groupe confirme que les "essais" annoncés par Rudi Garcia à l'entraînement ont été concluants. Islam Slimani, suspendu face au Red Star en Coupe de France, sera aussi présent.

L'OL va jouer juste après l'AS Monaco, qui reçoit Dijon. Avant ces deux matchs, un point sépare le club de la Principauté, troisième, de son poursuivant rhodanien.

Le groupe de l'OL:

Gardiens: Lopes, Pollersbeck.

Défenseurs: Bard, Cornet, Denayer, De Sciglio, Diomandé, Dubois, Gusto, Marcelo.

Milieux: Guimarães, Caqueret, Da Silva, Paqueta, Mendes.

Attaquants: Cherki, Depay, Slimani, Soumaré, Toko Ekambi.

https://twitter.com/julien_absalon Julien Absalon Journaliste RMC Sport