RMC Sport

OL: Aouar explique sa progression cette saison

Titulaire indiscutable à l'OL, Houssem Aouar est encore plus décisif cette saison. Le jeune milieu lyonnais (20 ans) a décrypté sa progression au micro de Breaking Sport, sur RMC Sport.

Houssem Aouar a déjà fait presque aussi bien que la saison dernière. En 16 matchs de Ligue 1, il a marqué cinq buts et délivré une passe décisive, contre six et quatre lors de l'exercice 2017-2018.

Une progression qui fait du milieu de terrain de 20 ans un titulaire indiscutable, quel que soit le schéma tactique choisi par Bruno Genesio, et qu'il a expliqué dans une interview accordée à Breaking Sport.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport

Du "coffre" et "beaucoup de chance"

"J'ai déjà fait une saison, donc forcément je gagne en maturité et en expérience, souligne le joueur formé à l'OL. Et puis je pense que j'ai aussi beaucoup progressé sur le coffre, le fait d'accompagner les actions, de les finir. Et puis il y a aussi le fait que sur ces derniers matchs, j'ai eu beaucoup de chance avec moi. J'ai eu la chance que parfois les ballons revenaient vers moi ou que je me mettais en situation. La réussite est ici, j'espère qu'elle va continuer."

Alexandre Alain Rédacteur