OL-Manchester City: Guardiola encense Genesio et Aouar après le match

Les hommages comme cela valent leur pesant d'or. Interrogé à l'issue de la rencontre entre l'OL et son équipe de Manchester City, qui a vu les Lyonnais priver une nouvelle fois les Anglais du succès (2-2), Pep Guardiola a d'abord félicité son homologue Bruno Genesio.
"Notre métier est incroyable, a estimé le Catalan. Quand on ne gagne pas, nous les entraîneurs sommes traités comme pire que des criminels... Il fait de très bons choix, il est très bon et l'équipe est très bien organisée." Voici qui clôt les incessants débats qui agitent les fans rhodanien au sujet de leur technicien en chef.
"L'OL est une très bonne équipe"
Houssem Aouar a aussi été flatté par le technicien espagnol, impressionné par la prestation livrée par le milieu lyonnais sur la pelouse du Groupama Stadium ce mardi.
"C'est un très bon joueur, incroyable ! On parle beaucoup de Ndombele mais il a beaucoup de mouvements, est très calme, il a une bonne vision, souligne Guardiola. L'OL est une très bonne équipe. En Ligue des champions, il n'y a pas que la qualité des joueurs qui fait la différence. Il faut souffrir énormément et si on n'est pas bien organisés, on peut très vite subir un contre. Ils ont beaucoup d'arguments, on peut les féliciter."
L'histoire ne dit pas si Guardiola envisage à plus ou moins long terme de faire venir le prodige lyonnais en Angleterre...