OL-ASSE: Lyon est favori pour Genesio mais ...

Le temps des politesses a assez duré, place au derby désormais. Entre l’OL et Saint-Etienne, l’histoire est irrationnelle. Les joueurs tenteront de renouer le fil de cette détestation sportive dès demain, vendredi (20h45). "Ce sont des matchs particuliers, ça ne s'évaporera jamais, a d’ores et déjà prévenu Bruno Genesio. Ça fait partie de la préparation de s'impliquer complètement, de voir ce qu'est l'ambiance d'un derby. Un derby réussi, c'est un derby gagné."
"Ce sera un match très difficile"
Tancé pour la qualité fluctuante des prestations de son équipe depuis le début de la saison, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais s’est un peu mouillé. Pour lui, l’OL est favori, à condition de transposer les qualités sur le terrain. Ce qui n’a pas toujours été le cas.
"On est favoris, mais on doit le montrer sur le terrain, a expliqué Genesio, dont l'équipe ne compte qu'un point d'avance sur l'ASSE en Ligue 1. Ce sera un match très difficile. On a montré dans les grands matchs qu'on a plutôt bien répondu présent. Pour nous, comme pour eux, c'est un match complètement à part. Ils ne dorment pas non plus dans les autres matchs..."