RMC Sport

OL: Aulas croit savoir qu'Ancelotti "a déjà choisi" un nouveau club

Jean-Michel Aulas

Jean-Michel Aulas - AFP

Invité de Team Duga ce jeudi sur RMC, Jean-Michel Aulas a évoqué le cas de Carlo Ancelotti, libre depuis son limogeage du Bayern Munich. Le président de l'OL a fermé la porte à une possible arrivée de l'Italien, qui aurait déjà choisi son futur club.

Sur le marché des entraîneurs disponibles, Carlo Ancelotti est celui qui possède le plus beau CV. Pas étonnant, donc, que son nom soit associé à plusieurs clubs, une semaine après son limogeage du Bayern Munich. L'OL, où Bruno Genesio est contesté par les supporters, pourrait-il être une possibilité? Jean-Michel Aulas a étaient la rumeur, ce jeudi dans Team Duga sur RMC. Et livré une petite indiscrétion au passage.

A lire aussi >> Après avoir été viré du Bayern, Ancelotti n’entraînera plus cette saison

"C'est toujours une option. Toutes les solutions sont bonnes mais connaissant Carlo Ancelotti, je ne pense pas qu'il serait disponible, a déclaré le président de l'OL. J'étais lundi à Munich avec Rummenigge (le président du conseil d'administration du Bayern, ndlr), on a beaucoup parlé des situations, je ne pense pas qu'il soit disponible. Et à l'instant T, je ne suis pas à la recherche d'un entraîneur."

>> Team Duga en podcasts

Ancelotti "probablement pas disponible"

"J'ai dit qu'il n'était probablement pas disponible, dans l'état d'esprit de choisir un club, a précisé Aulas. Deuxièmement, peut-être l'a-t-il déjà choisi, mais je n'en dirai pas plus. On est dans un contexte extrêmement professionnel et je n'ai pas le droit de donner d'informations que j'ai éventuellement."

A lire aussi >> OL: Aulas annonce vouloir "réinvestir" pour "redevenir champion de France et gagner une coupe d’Europe"

VIDEO: Aulas répond à Rothen à propos de Genesio

Alexandre Alain Rédacteur