OL: Aulas croit savoir qu'Ancelotti "a déjà choisi" un nouveau club

Jean-Michel Aulas - AFP
Sur le marché des entraîneurs disponibles, Carlo Ancelotti est celui qui possède le plus beau CV. Pas étonnant, donc, que son nom soit associé à plusieurs clubs, une semaine après son limogeage du Bayern Munich. L'OL, où Bruno Genesio est contesté par les supporters, pourrait-il être une possibilité? Jean-Michel Aulas a étaient la rumeur, ce jeudi dans Team Duga sur RMC. Et livré une petite indiscrétion au passage.
A lire aussi >> Après avoir été viré du Bayern, Ancelotti n’entraînera plus cette saison
"C'est toujours une option. Toutes les solutions sont bonnes mais connaissant Carlo Ancelotti, je ne pense pas qu'il serait disponible, a déclaré le président de l'OL. J'étais lundi à Munich avec Rummenigge (le président du conseil d'administration du Bayern, ndlr), on a beaucoup parlé des situations, je ne pense pas qu'il soit disponible. Et à l'instant T, je ne suis pas à la recherche d'un entraîneur."
>> Team Duga en podcasts
Ancelotti "probablement pas disponible"
"J'ai dit qu'il n'était probablement pas disponible, dans l'état d'esprit de choisir un club, a précisé Aulas. Deuxièmement, peut-être l'a-t-il déjà choisi, mais je n'en dirai pas plus. On est dans un contexte extrêmement professionnel et je n'ai pas le droit de donner d'informations que j'ai éventuellement."
VIDEO: Aulas répond à Rothen à propos de Genesio