
OL: Aulas écarte la piste Müller et renvoie vers sa photo de profil Twitter

Jean-Michel Aulas - AFP
Qui sera aux commandes du secteur sportif à l’OL la saison prochaine ? Alors que l’avenir de Bernard Lacombe, conseiller de Jean-Michel Aulas, et de Gérard Houllier, conseiller extérieur, s’éloigne de Lyon, le président lyonnais travaille activement sur le futur organigramme de son club.
Vendredi soir, après la victoire des filles en finale de la Coupe de France face au PSG, il a confirmé que le poste de directeur sportif devrait être occupé par un ancien joueur du club, tout en écartant la piste menant à l’ancien défenseur suisse Patrick Müller.
"On a sollicité un certain nombre d’anciens pour nous aider pour le futur, mais ce n’est pas Patrick Müller, a déclaré JMA. Ça pourra l’être dans le futur mais aujourd’hui, on a établi des discussions avec un certain nombre d’autres anciens."
"Beaucoup de coups de fil au Brésil"
En première ligne, le Brésilien Juninho, qui n’a jamais caché son désir de revenir dans le club avec lequel il a flambé entre 2001 et 2009. Un nom que Jean-Michel Aulas a refusé de citer vendredi soir à Vannes, mais qui semble bel et bien d'actualité pour les septuples champions de France.
"J’ai passé beaucoup de coups de fil au Brésil, reconnait le boss de l'OL. C’est important de renouer les relations avec le Brésil. C’est un pays qui m’a toujours attiré. Et si vous êtes observateur de ma photo de profil sur Twitter, elle est directement faite depuis le Brésil. Ça vous donnera des éléments d’orientation", a-t-il conclu avec un large sourire.
A lire aussi>> Aulas: "Des discussions mais pas d’accord avec l’Atlético pour Lacazette"