RMC Sport

OL: Aulas "écoutera aussi les supporters" pour l'avenir de Genesio

placeholder video
Invité ce lundi de Team Duga, sur RMC Sport, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a évoqué la situation contractuelle de son coach Bruno Genesio. Et précisé qu’il ne décidera pas seul d'une éventuelle prolongation.

Encore chahuté par une partie du Groupama Stadium la semaine dernière contre Hoffenheim (2-2), Bruno Genesio ne fera, semble-t-il, jamais l'unanimité chez les supporters de l'OL. Mais le coach rhodanien peut compter sur le soutien de son président Jean-Michel Aulas.

Invité ce lundi de Team Duga, sur RMC, le président lyonnais a de nouveau salué le bilan de son coach. "Bien sûr que Bruno Genesio fait un bon parcours. Quand il est arrivé, on a fini deuxième, l’année d’après quatrième, et l’année dernière troisième, rappelle le dirigeant. Deux années sur trois, on fait la Ligue des champions..."

>>> Les podcasts de Team Duga

Réponse en fin de saison

Mais alors que le bail du technicien arrive à son terme en fin de saison, Aulas n'a pu assurer que celui-ci sera prolongé. "Comme il a un contrat et que je suis quelqu'un de stable, on va au bout du contrat, explique le président. Et puis quand on sera à la fin de la saison, ou un peu avant, on discutera."

Avec Genesio, mais pas seulement, précise JMA. "On va discuter avec tous les partenaires, le board, et on écoutera aussi les supporters, promet-il. Et à la fin, on prendra une décision qui correspondra aux résultats obtenus."

Team Duga