RMC Sport

OL: Aulas espère que "Monaco va garder Jardim"

Jean-Michel Aulas, président de l’OL, a donné une conférence de presse téléphonique pour évoquer les résultats financiers du club. Il en a aussi profiter pour donner son avis sur l’actualité du football et l’éviction attendue de Leonardo Jardim qu’il conserverait s’il était dirigeant de l’ASM.

Malgré la lourde défaite de Lyon sur le terrain du PSG (5-0) dimanche, Jean-Michel Aulas avait des raisons d’être heureux, ce mercredi. Le président de l’OL a donné une conférence de presse pour évoquer les résultats financiers du club qui affiche près de 74 millions d’euros d’excédent brut d’exploitation. Il a aussi donné son point de vue sur l’actualité du football et notamment sur le cas de Leonardo Jardim, entraîneur de Monaco sur la sellette

"Si j’étais l’AS Monaco, je le garderais"

Le dirigeant olympien ne comprendrait pas une éviction du Portugais, dont il pense le plus grand bien, tout en se défendant de vouloir le recruter. "C’est un entraîneur de qualité, a-t-il déclaré. Moi, si j’étais l’AS Monaco, je le garderais. J’espère que l’ASM va le garder. Je ne suis pas intéressé par sa venue à Lyon car nous avons un entraineur en place qui fait du bon boulot."

NC avec AT