RMC Sport

OL: Aulas et Riolo échangent (durement) sur Twitter

L'échange musclé entre Daniel Riolo et Jean-Michel Aulas sur Twitter

L'échange musclé entre Daniel Riolo et Jean-Michel Aulas sur Twitter - -

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, et Daniel Riolo, l’éditorialiste de l’After sur RMC, ont eu un échange musclé sur Twitter ce samedi. Le point de départ de la "discussion" était la position de Bruno Genesio sur le banc lyonnais.

Ils sont tous les deux très présents sur Twitter. Alors il peut arriver que Jean-Michel Aulas et Daniel Riolo s’y croisent virtuellement… Et ce samedi matin, la "discussion" était salée. Tout a commencé par une réponse musclée du président de l’OL à l’éditorialiste de l’After, après un tweet de ce dernier vendredi après-midi sur la situation de Bruno Genesio.

"A l'OL soit Aulas garde vraiment Genesio et c'est grave. Soit il bluffe avec lui et c’est presque plus grave.... Bref ça pue", avait envoyé Daniel Riolo. "Vos expressions sont ringardes, dépourvues de classe et à force de faire du populisme de bas étage, vous n'attirez que la haine" contre-attaque Jean-Michel Aulas ce samedi matin.

"Haine" contre "OL fort"

L’échange se poursuit avec plusieurs tweets de part et d’autre, le président lyonnais déplorant la "haine" dans les propos du membre de l’After, le second lui reprochant sa politique et souhaitant voir "un OL fort". Un After avec Jean-Michel Aulas et Daniel Riolo, ça promet non ? En attendant, l’émission Tranversales de SFR Sport, présentée par Daniel Riolo, a interrogé Roberto Mancini, "un coach libre pour l’OL". Peut-être l’homme qui pourrait rapprocher les deux débatteurs de Twitter…

VIDEO >> Aulas : "On a délivré l’un des meilleurs matchs de la saison"