OL: Aulas s'agace après ses propos sur Genesio

Jean-Michel Aulas essaie d’éteindre l’incendie qu'il a lui-même propagé, après avoir fait part de ses regrets de ne pas avoir conservé Bruno Genesio comme entraîneur la saison dernière. Le président lyonnais, qui estime avoir suivi la volonté des supporters en poussant son technicien à annoncer son départ, considère en substance que ses paroles ont été déformées, en réaction à un autre article évoquant plusieurs thèmes d’actualité autour de l’OL.
"Cet article comme celui sur Bruno Genesio ne correspond pas à l’entretien enregistrée de 45 minutes cet après-midi, a-t-il écrit sur son compte Twitter. Et c’est bien dommage de ne rechercher que du buzz."
Il regrette les paroles des quelques supporters interrogés dans l’article d'Eurosport pour expliquer les raisons de leur grogne. "Interroger deux ou trois personnes anonymes sur les réseaux sur une moyenne de 50.000 spectateurs en hausse permanente, c’est 0,5/10.000!"
"Je m'en mords les doigts"
Interrogé sur la nomination de Rudi Garcia, sujette à nombreuses critiques de la part des supporters, Aulas s'est livré à un mea culpa dans une interview accordée à Eurosport jeudi. "C’est vrai, il y avait un risque (de prendre Garcia, ndlr), a-t-il reconnu. Mais ne courrait-on pas un risque de se retrouver 15e après avoir écouté les supporters? On leur a donné raison avec Bruno Genesio et je m’en mords les doigts de ne pas l’avoir gardé, reconnait Aulas. Je préfère avoir des résultats plutôt que d’écouter les sifflets. Parfois, il faut être courageux pour dire aux supporters la vérité. Je rappelle que Rudi Garcia a joué la finale de la Coupe d’Europe dans mon stade…"
"Peut-être que j’ai commis une petite erreur (en mettant un terme à l'aventure avec Genesio, ndlr). Est-ce que j’ai bien fait? J’ai écouté les groupes de supporters. Peut-être que je n'ai pas rendu service à l'institution. Après tout, je suis quelqu’un d’humain."