RMC Sport

OL: Aulas se paie l’ancien agent d’un de ses joueurs

placeholder video
Jean-Michel Aulas, président de l’OL, a ressorti la boite à gifles sur Twitter en épinglant cette fois l’ancien agent de Ferland Mendy qui veut assigner en justice le joueur et l’OL pour rupture unilatérale de contrat.

Depuis ses multiples tweets rageurs contre les suiveurs de son équipe son équipe, Jean-Michel Aulas était resté plutôt calme depuis. Cela n’a pas duré longtemps puisqu’il a de nouveau dégainé pour s’en prendre cette fois à l’ancien agent de Ferland Mendy. Selon L’Equipe, ce dernier, Laurent Menestrier, a assigné en justice le club et le joueur. 

Il reproche à l’arrière gauche d'avoir rompu unilatéralement son contrat avec lui en avril 2017 et à l’OL d'avoir négocié avec les représentants illégitimes lors de son transfert à l’été 2017, le privant des commissions qu'il s'estimait en droit de toucher.

"Je crois que cet agent Menestrier s'est épinglé tout seul, a lâché le président lyonnais en réaction à un article qui relatait cette histoire. Je n'ai jamais échangé avec lui comme il le prétend et je ne le connais même pas! Il a dû lire la fable de Lafontaine et se faire plus gros que le bœuf!"

NC