RMC Sport

OL: "Ça servirait à quoi?", Rudi Garcia refuse d'évoquer le titre

placeholder video
Après sa victoire probante à Nice ce samedi (4-1) pour la 16e journée de Ligue 1, l'OL est provisoirement leader, en attendant le choc entre Lille et le PSG dimanche. Mais Rudi Garcia refuse pour l'instant d'évoquer une quelconque quête du titre.

L'OL champion de France en fin de saison? Il est permis de le penser et aux supporters de rêver. Mais Rudi Garcia refuse pour l'heure en parler ou même d'y songer ouvertement. Après la large victoire de Lyon à Nice (4-1) pour la 16e journée de Ligue 1, le technicien a rappelé les objectifs initiaux du club. 

"On aurait bien l'air fin de dire ça maintenant"

Interrogé par un journaliste pour savoir s'il allait commencer à évoquer le titre, l'ancien coach de la Roma répond sans détour: "Et ça servirait à quoi? Notre objectif est d'être en Ligue des champions, cela veut donc dire être dans les trois premiers. Cela veut donc dire qu'il y a troisième, deuxième et premier. On verra."

"On aurait bien l'air fin de dire ça maintenant, pour que vous nous repreniez tous de volée, certainement justement, pour un manque d'humilité ou je ne sais quoi. Mais ne vous inquiétez pas pour notre ambition, elle est très forte. On joue pour être dans les trois premiers et pour l'instant on y est", rappelle Rudi Garcia en conférence de presse.

A.Bo avec C.B