RMC Sport

OL: Ce sera un ticket Juninho (directeur sportif) - Sylvinho (entraîneur)

Comme annoncé par RMC Sport en début du mois, Juninho revient à l'OL comme directeur sportif. Il est accompagné de Sylvinho, qui sera le nouvel entraîneur lyonnais.

On connaît enfin le successeur de Bruno Genesio. Ce sera donc le Brésilien Sylvinho, ancien joueur d'Arsenal, selon les informations de RMC Sport. Ce dernier a d'ailleurs annoncé ce vendredi matin son départ de la sélection brésilienne pour laquelle il était adjoint de Tite et chargé de la sélection olympique en vue de Tokyo 2020.

"Nous avons un grand professionnel qui ne va pas faire la Copa America avec nous, c'est Sylvinho. Il va rejoindre un grand club européen", avait annoncé le directeur technique des sélections, Edu, en marge de l’annonce des 23 de Tite pour la compétition continentale.

Un contrat de deux ans

Il accompagne Juninho qui rejoint le club qui l'a consacré en Europe comme directeur sportif, un secret de polichinelle depuis quelques jours.

Ce sera un contrat de deux ans pour le technicien brésilien dont c'est la première expérience comme entraîneur principal. Il a néanmoins déjà été l'adjoint de Tite donc, mais aussi de Mancini.

EJ