OL: comme Depay, Reine-Adélaïde a aussi débuté sa rééducation

Jeff Reine-Adélaïde - -
Jeff Reine-Adélaïde déjà au travail. Le 15 décembre face au Stade Rennais (0-1), le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais voyait sa saison s’achever prématurément après avoir été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.
La même blessure que son partenaire Memphis Depay, lui aussi victime des "croisés" face aux Rouge et Noir, mais au genou gauche. Opéré quatre jours plus tard, l’ancien joueur d’Angers a déjà entamé sa rééducation. Comme le capitaine néerlandais.
Des images rassurantes
Ce jeudi, l’Olympique Lyonnais a posté des images de JRA en train d’effectuer des exercices de renforcements musculaires au centre d’entraînement de Décines.
Dimanche, c’est Memphis Depay qui dévoilait sur les réseaux sociaux des images du début de sa rééducation. Des images rassurantes même si les deux Gones ne devraient pas être de retour sur les terrains avant la saison prochaine. Le club de Jean-Michel Aulas s'active actuellement pour leur trouver un remplaçant au mercato d'hiver. Rappelons que le jeune défenseur lyonnais Oumar Solet a lui aussi été victime des "croisés" mardi à l'entraînement.