OL: opéré avec succès, Reine-Adélaïde annonce "un retour dingue"

Sa saison est terminée, mais son moral n'est semble-t-il pas trop impacté. Victime dimanche dernier face à Rennes d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, le milieu de l'OL et de l'équipe de France Espoirs Jeff Reine-Adélaïde a été opéré ce jeudi à Lyon, par le réputé chirurgien Bertrand Sonnery-Cottet. Il a donné dans la soirée des nouvelles plutôt rassurantes.
"Le retour sera dingue"
Postant une photo de lui sur son lit d'hôpital, le genou droit logiquement recouvert par quelques pansements, Reine-Adélaïde s'est voulu positif dans son message. "Well done! ("Bien joué") Tout s’est déroulé... Je tiens à remercier le Dr. Sonnery-Cottet, le personnel de la clinique et mon club, écrit-il. Merci à vous pour vos messages de soutien. Je sors de cette journée grandi, apaisé et rempli de détermination." Et de promettre: "Le retour sera dingue."
Souffrant exactement de la même lésion - mais au genou gauche - Memphis Depay doit lui aussi passer très prochainement sur le billard. Avant d'entamer, comme "JRA", une longue période de rééducation.