RMC Sport

OL: en fin de contrat, Genesio "aimerait poursuivre l'aventure"

En fin de contrat en juin prochain, Bruno Genesio aimerait poursuivre sa mission à la tête de l'Olympique Lyonnais. Le coach de 52 ans l'a confié au micro d'OL TV.

Bruno Genesio va atteindre les trois ans sur le banc de l'OL le 24 décembre. Et il aimerait beaucoup y passer une année supplémentaire. Le technicien de 52 ans, en fin de contrat en juin prochain, l'a confié ce jeudi soir au micro d'OL TV.

"La décision ne m’appartient pas, a-t-il déclaré. Je suis très bien ici, à l’OL. J’ai l’un des meilleurs présidents d’Europe. Je me sens dans mon environnement, j’ai un staff de qualité, qui travaille très bien et avec qui je m’entends bien. J’ai un groupe avec lequel j’aime bosser. Si tous les éléments sont réunis, j’aimerais poursuivre l’aventure."

Aulas "va discuter avec tous les partenaires"

Invité de Team Duga sur RMC le 12 novembre, Jean-Michel Aulas avait fait le point sur une possible prolongation de Genesio. "Quand on sera à la fin de la saison, ou un peu avant, on discutera. On va discuter avec tous les partenaires, le board, et on écoutera aussi les supporters. Et à la fin, on prendra une décision qui correspondra aux résultats obtenus." Genesio sait ce qu'il lui reste à faire pour garder sa place une saison supplémentaire.

A lire aussi >> OL: la rumeur l'envoyant à Manchester United a fait rire Genesio

Alexandre Alain Rédacteur