RMC Sport

OL: Fekir absent sept à dix jours, plus de peur que de mal

Fekir et Perrin

Fekir et Perrin - AFP

Comme indiqué par RMC Sport, la blessure du capitaine de l’OL Nabil Fekir, touché au genou droit dimanche face à Saint-Etienne (1-1), est moins grave que ce qu’on pouvait craindre. Il sera absent sept à dix jours selon son club.

Les nouvelles sont plutôt rassurantes pour Nabil Fekir. Dimanche, lors du derby face à Saint-Etienne (1-1), le capitaine de l’Olympique Lyonnais était sorti à la 70e minute, touché au genou droit. Une blessure qui suscitait un peu moins d’inquiétude ce lundi. 

Selon les informations de RMC Sport, il s’agissait davantage d’une sortie par précaution. Le ligament de l’international français n’est pas touché, les examens manuels effectués dimanche sur la pelouse s’avérant rassurants. Le joueur, qui a réalisé un petit test concluant ce lundi matin, n’était pas inquiet lui non plus. 

Fekir incertain pour Moscou 

"L’examen clinique et l’IRM passés par Nabil Fekir sont rassurants en rapport avec une contusion du genou droit, indique l'OL ce lundi après-midi. Son indisponibilité est estimée entre 7 à 10 jours en fonction de l’évolution de ses soins."

Nabil Fekir, suspendu pour le quart de finale de la Coupe de France à Caen jeudi, va donc manquer le déplacement de l'OL à Montpellier dimanche. Sera-t-il remis pour le 8e de finale aller de la Ligue Europa sur la pelouse du CSKA Moscou, jeudi prochain (8 mars) ? Rafael, lui, souffre d'une lésion musculaire aux ischio-jambiers avec une indisponibilité estimée à deux semaines.

VIDEO >> Kurzawa, Debuchy, Neymar... L'équipe-type de la 27e journée de L1 de Rolland Courbis

AB avec EJ à Lyon