OL : Fekir, Lopes et Tete incertains face à Troyes, Mariano et Morel de retour

- - AFP
Le match face à Everton jeudi (2-1) a été très musclé, autant en dehors que sur le terrain. Nabil Fekir a d’ailleurs été victime de plusieurs tacles au niveau de la cheville durant la rencontre, le contraignant à sortir du terrain à l’heure de jeu.
Genesio : "Ce n'est pas un choc, peut-être de la fatigue"
Au lendemain de la victoire à Goodison Park, Bruno Genesio a déclaré que son capitaine souffrait, en fait, avant même le coup d'envoi: "Il avait un peu mal avant le match, il s’est fait manipuler à la mi-temps. Ce n’est pas un choc, peut-être de la fatigue", a déclaré l'entraîneur de l'OL en conférence de presse avant d'ajouter que la présence de l'international français à Troyes (dimanche, 17h) était incertaine. "Je vais échanger avec lui. Il serait important qu’il soit avec l’équipe s’il est opérationnel et s’il est à 100 %". Anthony Lopes (pied), Kenny Tete (tibia) ne sont également pas sûrs de faire le déplacement dans l'Aube. Ferland Mendy lui devrait vraisemblablement déclarer forfait.
Mariano et Morel pourraient revenir
En revanche, le technicien de 51 ans a confirmé que Mariano Diaz, absent en Angleterre, et Jérémy Morel, qui n’est plus apparu sous le maillot lyonnais depuis le 28 septembre dernier, devraient faire leur retour dans le groupe qui affrontera l’ESTAC.
VIDEO. Payet sur le PSG : "Respecter ne veut pas dire regarder jouer"