OL: Ferri regrette de ne pas avoir contacté Beric après l’avoir gravement blessé

"Ferri ne m’a jamais appelé. Il s’est excusé dans les médias, mais pas auprès de moi", regrettait Robert Beric le 8 mai 2018 dans l’émission le "Vestiaire", diffusée sur RMC Sport. Et un an et demi plus tard, le Lyonnais Jordan Ferri n’avait lui non plus pas oublié le violent tacle qu’il avait adressé au Stéphanois, lors d’un derby en novembre 2015.
L’ancien milieu de terrain de l’OL, désormais à Montpellier, s'est reproché ce lundi dans le "Vestiaire" de ne pas avoir appelé son ancien adversaire, qu’il avait alors gravement blessé (rupture des ligaments croisés du genou). "J’aurais peut-être dû l’appeler personnellement, c’est vrai, admet-il. Je me rappelle avoir demandé ses coordonnées, mais je ne suis pas allé plus loin."
"Se faire les ligaments croisés, c’est la pire blessure pour un footballeur"
Visiblement toujours touché par cette action de jeu, le Montpelliérain réfute après coup toute intentionnalité de vouloir faire mal, et parle plutôt d’un geste maladroit. "C’était un tacle regrettable, je n’avais pas l’intention de blesser Beric, poursuit Jordan Ferri. On voit pendant le match que je prends de ses nouvelles auprès du coach, qui était alors Christophe Galtier. Je m’étais excusé publiquement dans la presse, parce que se faire les ligaments croisés, c’est la pire blessure pour un footballeur."
Plutôt clémente, la commission de discipline de la Ligue n’avait alors pas donné suite à cette affaire, et Jordan Ferri s’en était tiré avec un simple carton jaune.