RMC Sport

OL: Genesio connait la décision d’Aulas sur son avenir

Après la victoire de Lyon à Rennes (0-1) ce vendredi lors de la 30e journée de Ligue 1, Bruno Genesio a confié qu’il connaissait déjà la décision qu’annoncera Jean-Michel Aulas, son président, mardi sur son avenir. Son grand sourire laisse augurer d’une prolongation.

Lyon a signé une victoire très importante ce vendredi à Rennes (0-1) dans la course à la qualification en Ligue des champions, lors de la 30e journée de Ligue 1. Ce qui permet à l’OL de revenir provisoirement à un point de Lille, 2e. Heureux de ce succès, Bruno Genesio a lâché une phrase sur un autre sujet qui a davantage retenu l’attention. Il a évoqué son avenir alors que Jean-Michel Aulas, président du club, a annoncé qu’il dévoilerait son choix de prolonger ou non son entraîneur, mardi après la demi-finale de la Coupe de France face à Rennes. 

"Je sais ce qu'il vous dira mardi soir"

L’entraîneur a confié qu’il était déjà au courant de la décision. "Oui, je vois mon président régulièrement, je l’ai au téléphone, a-t-il déclaré sur Canal+. Je sais ce qu’il vous dira mardi soir." Le tout dans un très large sourire qui laisse augurer d’une issue positive pour le technicien, malmené par une frange des supporters lyonnais qui réclame soin départ. "Faites attention parce que parfois je peux cacher mes émotions", a-t-il ajouté. 

Jean-Michel Aulas a fait le tour des groupes de supporters la semaine dernière. Il a rencontré mardi soir les Bad Gones, puis les onze autres groupes de supporters. A l’écoute pendant une bonne heure, Aulas leur a tout de même répété un message: c’est le comité de gestion qui décide, et pas l’agora du Groupama Stadium. La décision sera entérinée lundi lors du comité de gestion et officialisée publiquement mardi après le match face à Rennes. 

Nicolas Couet