OL: Genesio envoie un message aux supporters concernant Aulas

Si Bruno Genesio a vécu ces derniers mois quelques moments douloureux au Groupama Stadium, le coach de l'OL s'est offert une sortie en beauté. Samedi soir, pour son dernier match à domicile avant de céder sa place au Brésilien Sylvinho, ses hommes se sont largement imposés contre Caen (4-0), validant ainsi la 3e place en Ligue 1.
Les supporters, eux, ont voulu arrondir les angles, en souhaitant au coach une "bonne route". Mais en conférence de presse d'après-match, le technicien a tenu à leur envoyer un petit message. En leur demandant d'épargner un peu le président Jean-Michel Aulas, lui aussi critiqué ces derniers mois.
"Qu'ils prient très souvent pour que le président reste le plus longtemps possible..."
"Je vais laisser la place à des gens compétents qui connaissent bien le club, et que j’aiderai s’ils ont besoin de moi avant la fin de saison, a d'abord déclaré Genesio. Mais je veux vraiment dire merci à mon président, il faut se rendre compte de la chance que le club et que Lyon ont d’avoir un dirigeant comme ça."
Et d'envoyer une petite pique: "Lorsque j’entends certaines critiques et notamment des critiques de la part de nos supporters - certains de nos supporters - au sujet du président, je me dis qu’il faut qu’ils prient très souvent pour que le président reste le plus longtemps possible à la tête du club..."