RMC Sport

OL: Genesio fait le point sur le mercato

placeholder video
Dans une interview accordée au Progrès, Bruno Genesio a évoqué le mercato de l’OL cet hiver en assurant qu’aucun joueur ne partirait tout en émettant le souhait de recruter un défenseur en sachant que cela sera compliqué.

Bruno Genesio n’est pas du tout fan du mercato d’hiver. Il l’a fait savoir très clairement dans une interview accordée au Progrès. "Je trouve que c’est n’importe quoi, a lâché l’entraîneur de l’OL. Pourquoi ne pas en faire un aussi en mars?" 

"Le groupe ne va pas bouger" mais...

Du coup, le technicien ne s’y intéressera pas vraiment pour faire des retouches à son effectif. "Le groupe ne va pas bouger, ni dans un sens, ni dans l’autre, promet-il. Je suis très satisfait de mon effectif et aucun joueur n’a émis le souhait de partir."

Une posture qu’il contredit pourtant quelques lignes plus bas en confiant être attentif à un renfort défensif. "Depuis que l’on joue à trois derrière, on se pose la question d’un défenseur central, fait-il remarquer. Mais, à cette époque de la saison, c’est très difficile de trouver un très bon élément. On veut se renforcer et non pas faire venir pour faire venir."

NC