RMC Sport

OL: Genesio tacle son "groupe irresponsable"

Genesio

Genesio - AFP

Défaite surprise et inquiétante des prétendants au podium lyonnais à domicile face aux Rennais lors de la 16e journée de L1 (0-2)

Grosse colère de Bruno Genesio après l'énorme déception de la défaite à domicile de l'olympique Lyonnais face aux revenants rennais de Julien Stéphan, nouveau coach des Rouge et Noir, avec, pour enfoncer le clou, un but de Ben Arfa qui se permet de chambrer gentiment le public du Groupama Stadium

>> revivez le multiplex en direct

De quoi faire sortir de ses gonds l'entraîneur des Gones qui a fustigé "un groupe irresponsable." Mais Bruno Genesio n'a pas rejeté toute la faute sur ses joueurs: "Il faut croire qu'on a pas retenu les leçons du passé. Il faut croire que j'ai pas suffisamment mis en garde mon groupe. Donc j'assume la responsabilité de la compo de départ, puisque certains étaient visiblement fatigués, j'aurais dû certainement anticiper." D'autant que Lyon ne jouera pas le week-end prochain, son match à Toulouse ayant été reporté par la Ligue en raison des manifestations des Gilets Jaunes.

Les prochains jours avant le déplacement à Kiev pour un match capital face au Chakhtior Donetsk promettent d'être très agités à Lyon.

PK et EJ