RMC Sport

OL: Genesio invite Riolo à venir entraîner

A l’occasion d’un entretien donné à OL TV, Bruno Genesio a envoyé un message à Daniel Riolo qu’il invite à venir entraîner "avec le survêtement, les crampons."

Bruno Genesio est désormais un éternel sujet clivant au gré des résultats de l’Olympique Lyonnais. Tour à tour critiqué pour ses choix ou félicité pour ceux-ci, l’entraîneur des Gones a appris à vivre avec ces remarques. "Il y a des critiques que je trouve constructives, parce que quand on est entraîneur, on ne fait pas tout bien, a commenté Genesio lors d’un entretien à OL TV. Et puis au fur et à mesure que le temps passe, certains, notamment les imbéciles, ne veulent pas changer d’avis, parce c’est se désavouer. Je ne leur en veux pas. Au départ, ça m’a touché. Aujourd’hui, je prends plus de recul, parfois les critiques négatives me font avancer."

Riolo répondra à l’invitation de Genesio dans l’After

Un interview au cours duquel Genesio a été convié à répondre aux remarques du membre de la Dream Team RMC Sport, Daniel Riolo, sur le jeu de l’OL. L’entraîneur des Rhodaniens lance une invitation originale en guise de réponse. "Je pense que Riolo est quelqu’un d’un petit peu rêveur, il rêve du football où l’équipe a 100% de possession, fait 45 passes avant de marquer un but, où il n’y a que des joueurs techniques. Il faut qu’il vienne entraîner 3-4 jours sur un terrain, avec un survêtement et des crampons. Ce serait assez marrant d’ailleurs. Je l’invite s’il veut venir. Tiens Daniel, si tu veux venir, tu viens quand tu veux mon petit Daniel! Je l’invite vraiment. Il va mettre en application toutes ses bonnes idées."

Une invitation qui sera évoquée dès ce jeudi dans l’After Foot sur RMC. "On en parle ce soir. J’aime quand les réponses importantes viennent dans l’After et pas sur Twitter", a commenté le membre de la Dream Team RMC Sport sur le réseau social évoqué. Rendez-vous ce jeudi dans l’After!

MI