RMC Sport

OL: la recrue Guimaraes attendue lundi à Lyon

Bruno Guimaraes, officiellement joueur de l'OL depuis le 29 janvier, est attendu dans la capitale des Gaules ce lundi en fin de journée. Le milieu de terrain doit arriver de Colombie, où les U23 brésiliens sont en quête de leur billet pour les Jeux olympiques de Tokyo.

Le transfert de Bruno Guimaraes de l'Athletico Paranaense à l'Olympique lyonnais a déjà été officialisé, mais la recrue n'a pas posé le pied sur le sol rhodanien. C'est depuis la Colombie qu'il s'est engagé avec les Gones. Mais son arrivée en France n'est plus qu'une question de quelques jours.

Un dernier match décisif avant d'arriver

Selon nos informations, le Brésilien est attendu à Lyon ce lundi en fin de journée. Il doit arriver depuis la Colombie, où il se trouve toujours pour disputer la fin du tournoi de qualification olympique avec les U23 du Brésil. L'Argentine (6 points) a déjà son billet en poche. Le deuxième va se jouer entre le Brésil, champion olympique en titre, l'Uruguay et la Colombie.

Pour l'heure, le Brésil (2 points) devance l'Uruguay (1 point) et la Colombie (1 point). Bruno Guimaraes et les Auriverde doivent affronter l'Argentine dimanche pour un dernier match décisif, tandis que la Colombie et l'Uruguay se feront face. Après quoi, le milieu de terrain de 22 ans s'envolera direction Lyon.

N.B avec Sa.De