RMC Sport

OL: Lacazette s’interroge sur un "problème" entre les joueurs

-

- - AFP

Après le nul obtenu à Monaco (1-1) ce vendredi en ouverture de la 10e journée de Ligue 1, Alexandre Lacazette s’est interrogé sur l’existence d’éventuels différends au sein du groupe lyonnais.

L’Olympique Lyonnais a quitté le Stade Louis II ce vendredi avec un point en poche mais aussi plusieurs points d’interrogation en tête. A l’issue du nul obtenu sur la pelouse de l’AS Monaco (1-1), à l’occasion de la 10e journée de Ligue 1, Alexandre Lacazette, n’a pas caché son agacement concernant la première période médiocre de l’OL, au point de s’interroger sur un manque d’implication voire d’éventuels dissensions au sein du groupe.

Lacazette : « Il faut demander s’il y a un problème entre nous »

« Ce qui est dommage, c’est qu’on n’a pas pu faire un match plein, pour les embêter durant tout un match », a ainsi lancé l’attaquant rhodanien, avant d’être relancé par un journaliste et de mettre les pieds dans le plat : « Je ne sais pas pourquoi. Il faut demander à chaque joueur si tout le monde se sentait concerné ou s’il y a un problème entre nous pour qu’on soit dedans d’entrée de jeu. » Le trajet jusqu’à Saint-Pétersbourg où Lyon affrontera le Zénith mardi en Ligue des champions, pourrait éclaircir quelques lanternes.

la rédaction avec YP, à Monaco