RMC Sport

OL: le bizutage de Slimani, déjà dans le groupe pour Metz

Officiellement joueur de l'OL depuis mercredi, Islam Slimani est déjà dans le groupe pour le match de la 20e journée de Ligue 1 contre Metz ce dimanche. En attendant, l'international algérien a dû passer par la case bizutage.

Islam Slimani avait donc choisi la chanson "Aïcha" de Khaled, pour son bizutage devant ses nouveaux coéquipiers de l'OL. Rayan Cherki a immortalisé la scène en la postant sur son compte Instagram. Avec son téléphone en main et une maîtrise des paroles un poil approximative, l'international algérien a régalé son public.

Retour de Guimaraes

En dehors de ce traditionnel bizutage, Islam Slimani est déjà dans le groupe lyonnais pour la réception de Metz ce dimanche (21h), en clôture de la 20e journée de Ligue 1. Il est donc bien qualifié pour disputer la rencontre. Lors de sa présentation à la presse, l'attaquant avait avancé un délai d'une semaine ou deux pour revenir à son niveau. 

Outre la présence du remplaçant de Moussa Dembélé - prêté à l'Atlético, l'OL enregistre le retour de Bruno Guimaraes. Après son test positif au Covid-19 durant la trêve hivernale, le milieu de terrain brésilien avait été contraint à l'isolement dans son pays natal, en attendant un test négatif. 

A.Bo