RMC Sport

OL: Le coup de gueule d’Aulas après la défaite face à Rennes

Jean-Michel Aulas, président de Lyon, n’a pas apprécié le visage affiché par son équipe lors de la défaite face à Rennes (0-2), mercredi. Le dirigeant met ses joueurs en garde une semaine avant le match décisif face au Chakthior Donetsk en Ligue des champions.

A défaut de voir les joueurs passer en zone mixte, Jean-Michel Aulas est le seul à s’être présenté devant les journalistes après une furtive apparition de son entraîneur, Bruno Genesio, suite à la défaite face à Rennes (0-2), mercredi. Ce n’était pas prévu que le dirigeant s’arrête et ce dernier est apparu assez éprouvé par le revers de son équipe une semaine avant le déplacement décisif à Kiev pour y affronter le Chakhtior Donetsk (mercredi, 21h, en direct et en exclusivité sur RMC Sport), pour une place en 8e de finale de la Ligue des champions.

"Donetsk? Un match considérable"

"Evidemment que tout le travail qui a été fait depuis fin août et notre dernière défaite (à Nice, 0-1, mais il oublié celle sur le terrain du PSG, 5-0, en octobre, ndlr) tombe à l’eau, regrette le dirigeant rhodanien. On pensait partir à Kiev pour y affronter Donetsk avec le plein de confiance. On va essayer de mettre les choses en perspective pour ce match qui sera considérable en termes d’enjeux, d’image et de conséquences économiques pour le club."

NC