RMC Sport

OL-Rennes: Ben Arfa chambre les supporters lyonnais après son but somptueux

-

- - AFP

Formé à l'OL où il a fait ses débuts, Hatem Ben Arfa a crucifié son ex ce mercredi, en ouvrant le score pour le Stade Rennais lors de la 16e journée de Ligue 1. Et n'a pas hésité à célébrer ostensiblement devant le public du Groupama Stadium.

Hatem Ben Arfa était à la maison... ou presque. L'ancien joueur de l'OL, son club formateur avec lequel il a fait ses débuts, a crucifié son ex ce mercredi, en ouvrant le score pour Rennes dans cette affiche de la 16e journée de Ligue 1. Un but splendide, d'une frappe croisée de 25 mètres, imparable pour Anthony Lopes (41e minute).

Des supporters furax

Malgré un maillot désormais breton, le meneur de jeu n'a pas hésité à célébrer son but, les bras en croix pour mimer une révérence, devant les supporters lyonnais. Après avoir esquissé une petite marche, ponctuée d'un salut à la foule. Et aura pris un début de douche au passage, visé par un ou deux gobelets envoyés depuis les tribunes après ce chambrage. 

Mis à l'écart par Sabri Lamouchi avant la mise à pied de l'entraîneur lundi, l'ancien joueur de Nice et Newcastle signe son troisième but en championnat cette saison. Et aura marqué sur le premier tir cadré de son équipe.