RMC Sport

OL: le tacle d'Aulas à Ndombele après Bordeaux

placeholder video
Au micro d'OL TV, Jean-Michel Aulas a regretté l'attitude de ses joueurs face à Bordeaux (1-1), samedi, à l'occasion de la 12e journée de Ligue 1. Il a plus particulièrement épinglé Tanguy Ndombele.

"On n’a pas été au niveau et on a vu une très bonne équipe de Bordeaux." Dans un entretien à OLTV, Jean-Michel Aulas est revenu sur le nul concédé par les Gones samedi face à Bordeaux (1-1), à l’occasion de la 12e journée de Ligue 1, et il n’a pas épargné ses troupes. Le président lyonnais n’a pas franchement apprécié le comportement de certains de ses joueurs sur la pelouse du Groupama Stadium. "On a eu des attitudes qui n’étaient parfois pas les bonnes. Mentalement, on doit être fort dans nos têtes", a-t-il observé, avant de viser un joueur en particulier.

"Il faut positiver"

"Bruno Genesio a tenté de changer de système car Ndombele n’était pas très concerné aujourd’hui. Cela peut arriver", a-t-il lancé. En difficulté dans le milieu en losange mis en place par Genesio au coup d’envoi, l’international français a cédé sa place à Bertrand Traoré dès la pause et l’OL est alors passé en 4-2-3-1, avant de revenir à un 4-3-3. La sortie de Ndombele n’a toutefois pas empêché les Lyonnais de se faire reprendre à la 73e sur un but d’Andreas Cornelius. "On a pris un point, on aurait pu en prendre zéro, donc il faut positiver", a ajouté Aulas au micro d’OLTV.

Provisoirement quatrième de Ligue 1, l’OL pourrait perdre une place ce dimanche en cas de victoire de l’OM à Montpellier.

RR