RMC Sport

OL: Moussa Dembélé explique pourquoi il n’a pas rejoint l’OM

Avant de signer à l’Olympique Lyonnais l’été dernier, l’attaquant français Moussa Dembélé était pressenti à l’OM. Dans l’émission Téléfoot, l’ex-buteur du Celtic est revenu sur l’échec de ce transfert.

Au vu de la saison de l’OM, Moussa Dembélé n’aurait pas été de trop pour redonner des couleurs à l’attaque phocéenne. Oui mais voilà, malgré un intérêt du club olympien lors du dernier mercato estival, celui qui portait le maillot du Celtic Glasgow ne signera pas à Marseille. C’est l’Olympique Lyonnais qui obtiendra sa signature dans les dernières heures du mercato.

"L'OM n’est pas trop stable"

Six mois plus tard et un but capital lors du derby face aux Verts, le sujet est toujours sensible pour Moussa Dembélé. "Marseille c’est compliqué, a-t-il déclaré un peu gêné dimanche dans l’émission Téléfoot. Le club n’est pas trop stable. Je n’ai pas envie de parler de l’OM. Je suis Lyonnais." L'international Espoirs a rendez-vous ce dimanche soir au Groupama Stadium pour affronter le PSG (21h) en clôture de la 23e journée de Ligue 1.

AB