RMC Sport

Mercato: L’OM intéresse Moussa Dembélé

INFO RMC SPORT – Moussa Dembélé est séduit par l’idée de jouer à l’OM. Et le Celtic Glasgow est prêt à discuter. Le club phocéen n’a pas formulé d’offre mais est en contact avec l’attaquant français de 22 ans.

Kevin Strootman est tout proche de l’OM. Mais le mercato du club phocéen va-t-il s’arrêter là? Si Marseille, malgré un intérêt certain, n'a pas formulé d'offre au Celtic Glasgow pour Moussa Dembélé, l'attaquant international Espoirs français est lui très intéressé par ce challenge, selon une information RMC Sport. 

La perspective de jouer dans une équipe qui dispute la Ligue Europa (en barrages aller le Celtic a de son côté fait nul 1-1 à Suduva), composée de passeurs de qualité (Morgan Sanson et Dimitri Payet), séduit l'avant-centre des Bhoys.

Le Celtic prêt à discuter

Comme révélé par L'Equipe, un nouveau contact a été noué entre le joueur formé au PSG et l'Olympique de Marseille la semaine dernière, quelques jours après l'annonce de l'échec de la piste Mario Balotelli.

S'il est loin d'être acquis que le club phocéen formule une offre d'ici la fin du mercato vendredi, Moussa Dembélé et le club écossais semblent en tout cas enclins à discuter. Comme annoncé par la presse écossaise, le Celtic demande entre 15 et 20 millions d'euros pour l'attaquant de 22 ans, qui a encore deux de contrat.

TM