OL-OM: "Certains, parce qu'ils en ont l'habitude, diront que c'est le VAR", taquine Aulas

Tout sourire, Jean-Michel Aulas avait quelques messages à faire passer ce dimanche au moment d'analyser la victoire de Lyon face à Marseille (4-2), en clôture de la 6e journée de Ligue 1. Le président de l'OL a notamment placé une petite pique à ceux qui se plaignent de l'arbitrage, sur ce match ou les précédents. Une réflexion peut-être destinée à Rudi Garcia.
"Je pense que certains, parce qu'ils en ont l'habitude, diront que cette fois-ci c'est le VAR, a lâché Aulas. L'année dernière c'était parce que le VAR n'existait pas, cette année c'est parce que le VAR existe. Donc il faut se garder de tirer des conséquences définitives."
Marseille "plus fort que l'année dernière"
"Marseille a une très bonne équipe, que je trouve plus forte que l'année dernière, mais nous aussi on a beaucoup progressé, donc on a gagné la première manche, a poursuivi le dirigeant lyonnais. Je suis persuadé que l'OL et l'OM seront dans les premiers cette année. Qui sera devant? Je souhaite de tout cœur que ce soir l'OL. On a certains atouts, Marseille en a d'autres. Ils ont de l'enthousiasme. Peut-être que ce ne sera pas suffisant pour nous battre cette année."