RMC Sport

OL: "On était déjà en vacances en première période", pointe Genesio

Après le nul entre l’OL et Montpellier (1-1) ce samedi dans l’Hérault, Bruno Genesio a regretté la très laborieuse mise en route de ses joueurs.

L’OL a conclu son année 2018 avec un nul sur la pelouse de Montpellier (1-1) ce samedi soir à l’occasion de la 19e journée de Ligue 1. Un résultat qualifié de "logique" par Bruno Genesio qui a apprécié la seconde période de ses joueurs, beaucoup moins la première.

"On a retroussé nos manches"

"On a fait deux périodes totalement différentes. Lors de la première on a été absents, déjà en vacances. Nous avons la chance de rentrer à la mi-temps à 0-0. Ensuite on a retroussé nos manches pour retrouver de l'agressivité, de l'engagement et de la qualité dans le jeu. On a réussi à ouvrir le score, mais on n'a pas réussi à garder ce résultat car on encaisse un but extraordinaire de Ruben Aguilar."

JBi