OL: pas de revanche pour Genesio, qui savoure ce moment "plus agréable"

Monaco (3-2), Everton (1-2) et Troyes (0-5). En l’espace d’une grosse semaine, l’OL a signé trois victoires de rang, deux en Ligue 1 donc et l’autre en Ligue Europa.
A chaque fois, les joueurs rhodaniens ont fait preuve de caractère, à une période où la situation de leur entraîneur, Bruno Genesio, devenait de plus en plus inconfortable, plombé par les mauvais résultats (nul contre Limassol, défaite au Parc contre le PSG, nul contre Dijon et Angers).
Ce qui devrait donc sonner comme une revanche personnelle pour l’intéressé ne l’est pas, en réalité. Du moins pas à en écouter Bruno Genesio, présent en conférence de presse ce vendredi pour évoquer la réception de Metz.
A lire aussi: Douchez sera jugé pour violences en état d'ivresse
"J'ai pris l'habitude de rester très mesuré"
"C’est toujours plus agréable, a admis Bruno Genesio. Je prends beaucoup de recul et de détachement. Je reste mesuré dans ses moments-là, qui sont bien sûr plus agréables mais aussi dans les moments plus difficiles. Le football, c’est comme ça, ça se joue à rien. Entre une victoire et une défaite, il y a des choses que l’on maitrise et d’autres que l’on ne maitrise pas. J’ai pris l’habitude de rester très mesuré, de continuer à travailler comme on l’a toujours fait ici, avec le groupe, mon staff et mes dirigeants."