OL: "Peut-être à l'avenir, un jour", Ndombele ne ferme pas la porte au PSG

Un grand bol d'air frais et de la confiance. Voici ce qu'est venu chercher Tanguy Ndombele à Lyon pour les six prochains mois. Prêté par Tottenham, l'international français estime avoir pris la bonne décision. "J'avais besoin de sentir autre chose. Il me fallait de l'oxygène. A Tottenham, j'allais rester à la cave. Venir à Lyon c'est un risque, je suis parti par la grande porte ici. Si tu te loupes, c'est ça que les gens vont retenir. Mais à ce moment-là de ma carrière, c'est le meilleur choix pour moi ! Aujourd'hui mon objectif c'est de reprendre goût au foot. Quand tu ne joues pas beaucoup, quand tu n'apprécies pas le jeu qu'il y a, tu perds goût au football", a confié le milieu lyonnais dans une interview à Téléfoot.
Des discussions avec Paris
Pourtant, Lyon n'était pas le premier club évoqué comme point de chute pour Ndombele, le Paris Saint-Germain s'étant positionné. "J'étais associé à Paris, il y a eu des discussions. Entre les discussions et l'acte, il y a du chemin. C'était compliqué pour un échange. Il me l'ont fait comprendre au bout d'un moment. J'ai écouté et je respecte leur décision. Je ne pouvais pas faire autrement. Peut-être que je ne devais pas y aller, que c'est le destin. Après, peut-être à l'avenir, un jour, je ne sais pas. Aujourd'hui je suis revenu à Lyon et je suis très content d'être là !", souligne le Français.
Tanguy Ndombele a disputé ses premières minutes depuis son retour face à Monaco, ce samedi (2-0). Entré à la pause à la place de Thiago Mendes alors que le score était déjà en défaveur des Lyonnais, le milieu a tenté d'apporter son impact physique aux côtés de Maxence Caqueret, mais n'a pu éviter le naufrage collectif de son équipe, qui voit le top 4 s'éloigner.