RMC Sport

OL-PSG: Fekir le reconnaît, c'est Areola qui lui a donné envie de tenter ce coup-franc

-

- - -

Nabil Fekir a marqué un but magnifique sur coup face au PSG ce dimanche en clôture de la 22e journée de Ligue 1 (2-1), profitant d'un placement douteux d'Areola. Après match, le Lyonnais a reconnu qu'il avait en tête de centrer avant de voir le positionnement du gardien parisien.

A ceux qui se demandent si Areola est fautif sur le coup franc magistral marqué par Nabil Fekir ce dimanche face au PSG (2-1), le Lyonnais a apporté lui-même la réponse après la rencontre. Interrogé sur son plan au moment de frapper à 36 mètres de la cage du portier parisien, le capitaine lyonnais a formulé une réponse accablante pour sa victime: "Au départ je voulais centrer, après j'ai vu que le gardien était vraiment sur le côté du but alors j'ai tenté ma chance, et ça m'a réussi", a-t-il expliqué au micro de Canal +.

>> Riolo: "Succès fou et heureux de l’OL"

Une invitation à frapper

Areola, qui s'était placé en anticipant un centre, a donc bien provoqué l'ouverture du score, dès la deuxième minute de jeu. Fekir a sorti le geste parfait avec une classe folle, exploitant l'erreur adverse pour mettre l'OL sur les rails d'un succès de prestige.

>> Les notes du match

-
- © -
A.T.