RMC Sport

OL-PSG: Neymar est incertain

placeholder video
Après son quadruplé face à Dijon mercredi (8-0), Neymar est incertain pour le choc OL-PSG dimanche soir en clôture de la 22e journée de Ligue 1. Le Brésilien souffre des côtes.

Le Parc OL verra-t-il Neymar ? Et Neymar y sera-t-il aussi brillant qu’au Parc des Princes mercredi dernier contre Dijon (8-0) ? Deux jours après son formidable quadruplé, agrémenté de deux passes décisives et d’une petite polémique pour le penalty qu’il n’a pas laissé à Edinson Cavani, le Brésilien n’a pas participé à la séance collective parisienne vendredi, après un jour de repos jeudi.

A voir aussi >> PSG: le père de Neymar lui conseille de "mettre un casque" et de "s’amuser"

Neymar en soins

Neymar, qui ressent toujours des douleurs aux côtes depuis Amiens-PSG en Coupe de la Ligue, est resté aux soins. Par précaution. Mais la question de sa participation au choc dimanche au Parc OL se pose. Décision attendue ce samedi, avec le dernier entrainement du PSG au Camp des loges, avant le départ des Parisiens pour Lyon en fin de journée.

A voir aussi >> PSG: Petit lance un avertissement à ceux qui ont sifflé Neymar

Sa.De.