RMC Sport

OL : Rachid Ghezzal est vraiment blessé (mais il pense toujours à partir) (Info RMC Sport)

Rachid Ghezzal

Rachid Ghezzal - AFP

La blessure de Rachid Ghezzal n’est pas que diplomatique : des examens ont révélé une déchirure à l’adducteur droit.

Écarté du groupe lyonnais sur blessure depuis quelques jours, Rachid Ghezzal ne souffrait pas d’une blessure « diplomatique » pour mieux négocier un éventuel transfert. Mais non, des examens ce vendredi matin ont révélé une déchirure à l’adducteur droit. Il devrait être indisponible entre 15 jours et 3 semaines et est déjà forfait pour le prochain match de l’OL à Dijon comme pour celui de ce vendredi soir face à Caen. Il ne pourra pas non plus honorer sa sélection avec l’équipe d’Algérie.

>> Retrouvez les infos mercato de ce vendredi matin

Néanmoins, blessure ou pas, les envies de départ de Rachid Ghezzal ne sont pas éteintes. Les contacts sont réels avec Everton. Une rencontre a d’ailleurs eu lieu entre les agents du joueur et les dirigeants du club de Liverpool. Ghezzal se donne le temps de la réflexion et à d’ailleurs reçu aussi un appel de Claude Puel, le coach de Southampton.

Des informations qui éclairent d’un nouveau jour l’agacement de Bruno Genesio en conférence de presse mercredi, lui qui a relancé Ghezzal en janvier 2016 : « La situation de Rachid Ghezzal nous met dans une position inconfortable. »

Edward Jay