OL: Reine-Adelaïde a fait son retour à l’entraînement collectif

L’Olympique Lyonnais tient en quelque sorte sa première recrue du mercato hivernal. Victime d’une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche en février dernier lors de son prêt à l’OGC Nice, Jeff Reine-Adelaïde (23 ans) est proche de faire son retour à la compétition.
Ce mardi, les Gones ont annoncé sur les réseaux sociaux la présence du milieu de terrain à l’entraînement collectif. L’occasion pour le Français de gratifier son coéquipier Rayan Cherki d’une belle passe décisive. Annoncé comme très prometteur depuis son passage réussi à Angers, le Lyonnais pourrait constituer un renfort de poids pour Peter Bosz.
Un retour tardif
En octobre dernier, l’ancien d’Arsenal pensait déjà être débarrassé de ses soucis physiques en intégrant les séances collectives. Mais quelques jours plus tard, les Lyonnais annonçaient un retard de cicatrisation osseuse de son genou gauche, ce qui va retarder son retour à la compétition.
À voir si Reine-Adelaïde pourra prétendre à une place dans le groupe, en vue de la rencontre de ce dimanche face à Troyes (à 17h05). Après un match nul arraché contre le PSG le week-end dernier (1-1), les Gones actuellement onzièmes doivent grappiller des points pour ne pas rester dans la seconde partie du classement.