RMC Sport

OL-Rennes: Ben Arfa ne veut plus travailler avec Aulas

Dans un entretien accordé à L’Equipe, Hatem Ben Arfa explique qu’il ne souhaite plus collaborer avec Jean-Michel Aulas, son ancien président à l’OL. "Avec le recul, c’est impossible", assure le joueur du Stade Rennais.

Chaque retour d’Hatem Ben Arfa à Lyon est un petit événement. Dans son club formateur, personne n’a oublié le dribbleur de 32 ans, qui a débuté sa carrière professionnelle avec les Gones en 2004. Les supporters de Gerland, puis du Groupama Stadium lui ont toujours réservé un accueil assez hostile. Et ce sera à nouveau le cas ce mardi lors de la demi-finale de Coupe de France entre l’OL et le Stade Rennais (21h10).

Avant cette affiche, qui enverra le vainqueur au Stade de France, Ben Arfa a accordé un entretien à L’Equipe. Et l’international français en a profité pour évoquer un possible retour à Lyon. Des contacts avaient eu lieu après sa superbe saison à Nice, à l’été 2016. Mais il n’y avait pas donné suite.

"Ce serait très compliqué"

HBA ne compte absolument pas revenir dans le Rhône et se montre très clair là-dessus. "Pas possible, je ne pourrais pas travailler avec Aulas", assure-t-il. Relancé sur l’affection que lui porte le président de l’OL, qui l’a recruté à l’âge de 15 ans alors qu’il était en formation à l’INF Clairefontaine, le milieu offensif de Rennes appuie: "Oui, mais avec le recul, c’est impossible, ce serait très compliqué".

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur