RMC Sport

OL-Rennes: les compos

Claudio Beauvue

Claudio Beauvue - AFP

Pour la troisième journée de Ligue 1, l’OL reçoit le Stade Rennais ce samedi après-midi (17h). L’occasion pour Mapou Yanga-Mbiwa de faire ses débuts avec les Gones, tandis que Claudio Beauvue, buteur le week-end dernier à Guingamp, n’est pas titularisé.

Dernière recrue de l’Olympique Lyonnais, Mapou Yanga-Mbiwa débutera la rencontre de ce samedi (17h) face au Stade Rennais. Sans surprise, l’ancien joueur de Newcastle et de Montpellier sera associé à Samuel Umtiti en charnière centrale, en l’absence de Milan Bisevac (blessé). Quant au secteur offensif, le sauveur du match à Guingamp samedi dernier (0-1), Claudio Beauvue, reste sur le banc des remplaçants au profit du duo Fekir-Lacazette soutenu par Mathieu Valbuena.

Sio sur le banc

Côté rennais, Philippe Montanier conserve sa défense à cinq, avec l'ancien Lyonnais Mehdi Zeffane. En revanche, la surprise vient du secteur offensif où la recrue Giovanni Sio n’est pas titularisée. L’entraîneur du club breton a effectivement privilégié la vitesse de Pedro Henrique devant.

Les compos :

OL : Lopes - Rafael, Yanga-Mbiwa, Umtiti, Bedimo - Gonalons, Ferri, Tolisso, Valbuena - Fekir, Lacazette.

Rennes : Costil - Moreira, Diagne, Mexer, Armand, Baal - André, Fernandes, Sylla, Zeffane – Henrique.