RMC Sport

OL: réunion improvisée entre Aulas et le staff

Bruno Génésio et Jean-Michel Aulas

Bruno Génésio et Jean-Michel Aulas - AFP

Au lendemain de la désillusion européenne face au CSKA Moscou, Jean-Michel Aulas s'est rendu au centre d'entraînement de l'OL ce vendredi. Le président lyonnais a rencontré de façon improvisée le staff technique. La réunion a duré près de 2h30.

De l'agitation à l'OL au lendemain de l'élimination en 8es de finale de la Ligue Europa? Alors que la presse devait rencontrer Bruno Genesio en début d'après-midi, la conférence de presse de l'entraîneur lyonnais a été repoussée et a finalement débuté vers 16h50. Et pour cause. Au lieu de parler aux médias, le technicien de l'OL a rencontré son président.

Une discussion de 2h30

Jean-Michel Aulas est en effet venu au centre d'entraînement de l'OL. Il devait d'abord y rencontrer le staff médical au sujet de son genou récemment opéré. Finalement, le président lyonnais a improvisé une réunion avec le staff technique, Bruno Genesio en tête. Une rencontre qui a duré près de 2h30. Jean-Michel Aulas a aussi parlé avec les joueurs, notamment de "l'identité lyonnaise". 

"J’ai déjeuné avec Bruno (Genesio), je suis allé voir le staff, a confirmé le président de l'OL dans Larqué Foot ce vendredi sur RMC. J’ai vu ensuite la totalité des joueurs pour essayer de comprendre. Et pour faire passer des messages sur l’identité lyonnaise."

JMD (avec Edward Jay)