OL: "Si on continue comme ça, très peu d'équipes pourront nous faire mal", prévient Denayer

Cette victoire résonne comme une revanche pour Jason Denayer. Le défenseur de l'OL, qui était sous contrat avec Manchester City de 2014 à 2018 sans jamais avoir porté le maillot des Skyblues, est revenu en terres anglaises sous ses nouvelles couleurs mercredi. Artisan du succès des Lyonnais (1-2), le joueur belge a prouvé qu'il avait les épaules suffisamment larges pour jouer au plus haut niveau.
"A la fin du match c’est vrai que j’étais content par rapport à ça", admet-il dans Team Duga sur RMC. "Mais au début du match je ne l’ai pas pris comme ça, pour ne pas rentrer dans un duel personnel".
"Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport"
"C'est un déclic pour nous"
Le défenseur a donné des détails sur l'état d'esprit du vestiaire lyonnais avant la rencontre.
"On n’a pas eu peur de prendre une raclée à City", explique-t-il. "On connaissait nos qualités, même si en championnat on n’est pas vraiment bien parti. Tout le monde était motivé, je pense que quand le match a commencé on a su qu’on pouvait faire quelque chose".
Puis sur l'ambiance après la victoire: "On était content, comme toutes les équipes qui gagnent un grand match. Mais après on est restés assez lucides pour se dire qu’il y a un match important qui arrive dimanche, et qu’il faut montrer la même mentalité et les mêmes ambitions", raconte-t-il.
Jason Denayer s'est également exprimé sur les conséquences de cet exploit pour l'avenir du club lyonnais.
"Je pense que c’est un déclic pour nous. On a la mentalité qu’il faut pour aller de l’avant. Si on continue comme ça, je pense qu’il y a très peu d’équipes qui pourront nous faire mal", prédit-il.
A lire aussi >> Manchester City-OL: Fekir régale internet avec une interview en anglais