RMC Sport

OL: Sylvinho veut un défenseur polyvalent en plus

Sylvinho

Sylvinho - AFP

A l'occasion de la conférence de presse d'avant-match de l'OL, le nouvel entraîneur Sylvinho a fait part de ses envies pour la fin du mercato.

Si Lyon a été très actif au début du mercato, l'effectif de l'Olympique lyonnais n'est pas forcément inamovible. "Le mercato est toujours ouvert, a d'ailleurs soufflé Sylvinho, le nouvel entraîneur, lors de la conférence de presse avant le match à Monaco, vendredi soir en ouverture de la première journée de Ligue 1.

Dans le viseur du Brésilien, ce n'est pas forcément le milieu de terrain qui est concerné, même si les journalistes ont pointé des manques au poste de numéro 6. "Pour le poste de numéro 6, j'ai déjà Thiago Mendes et Lucas Tousart, Jean Lucas aussi. Maxence Caqueret pourra également jouer à ce poste dans l'avenir.

Ce qui préoccupe plus Sylvinho, c'est sa ligne de quatre défenseurs. "On cherche une solution pour la défense. Cela peut être un joueur polyvalent qui peut évoluer à plusieurs postes.Le plus important pour moi est de m'adapter aux caractéristiques de mes défenseurs. Je veux que mes latéraux pensent à défendre avant d'attaquer."

PK et EJ (à Lyon)